Nilme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nilme

Forum de la Legion Nilme sur Aion, Asmodien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Sam 18 Mai - 15:47

Oki...
Je n'en suis qu'à mon troisième post de tentative en recrutement, pour me rendre compte que j'ai accès au forum, vos profils, noms et adresses... (chez actuellement moi, l'accès est clôturé, pour certaines bonnes raisons)... et n'ai donc pas besoin de poster ma candidature... que m'importe?
Arrow LA bienséance Razz

Je vais me présenter.

Tout d'abord puisque je ne fais pas (encore) partie de votre légion.
Et puis puisque je fais (encore) partie d'une autre guilde. Je vous laisse choisir le terme vous convenant ou alors l’apprendrai à vos côtés
Que certaines souhaiterais me voir vous rejoindre mais que je ne voudrais surtout pas m'imposer à certains Rolling Eyes
Que le monde vidéo-ludique est probablement plus démocratique que notre République... mais je m'éloigne du sujet d'origine... Bref!


------------------------------





Cela fait un peu plus d'un an que j'ai créée mon premier personnage à Aion.
Une sorcière aujourd'hui à la retraite (côté pvE et pvP, mais active en craft Wink ) mais qui m'a néanmoins permis d'appréhender les mécanismes du jeu, l’intérêt du gemmage, le pourquoi des gens comme-moi-mais-de-couleur-rouge m'attaquent, le pourquoi d'un MMO, en fait. Car oui, Aion est mon premier MMO.

Ma première prise de tête est née avec l'instance Temple du Feu.
Devoir attendre des heures et des heures l'arrivée d'un clerc. Pendant lesquelles de chauds loulous me demandaient de me dévêtir en lieu (et parfois même en même temps) que je devais leur jouer du violon What a Face ...
J'ai donc re-roll clerc.

Et là, j'ai appris une (très) mauvaise autre habitude des MMO...
Critiquer, gueuler, insulter son clerc...
Mais fort heureusement suis entrée dans ma 1ère légion. Comme bien malheureusement souvent, par hasard.
Je m'y suis sentie bien, mieux, intégrée... puis elle a disparue.
Alors, j'ai twinkée, préférant explorer les continents elyséens au sale caractère de mes compatriotes...
Il y eut de multitudes autres légions.
J'ai testée chaque niveau, cherchant le plus approprié pour twinker.
Pour découvrir les DD, les premiers vrais niveaux PVP (v2.5 et lvl 55 maxi) les stigmas suppérieurs et enfin vérifier ce que l'on m'avait dit lorsque j'étais jeunette "tu veux twinker et PVP? up 50!"

Tout cela pour vous dire que, non! je ne veux surtout pas tenir le rôle de nounou à de jeunes asmodiens... remplir le rôle de clerc, parfois, pour dépanner, oui. Mais me prendre l'aggro, encaisser pendant qu'ils vont jeter leurs cailloux dans les laves du volcan, NON! Me farcir les quatre clés en rapido, NON. Les aider à faire je ne sais quoi de leurs bijoux à Morheim (autres très mauvais souvenirs) NON. A moins que je ne me laisse tenter par de belles et jolies nouvelles ailes... mais alors, uniquement au sein d'une légion sympa.
Je ne compte pas non plus monter plus haut que level 50.
Ce niveau est celui où l'on peut enfin tout faire, craft comme récolte, comme instances et surtout dont le monde me correspond. Je l'appellerai heroic ou encore médiéval fantasy et non pré-industriel comme la v3 l'a fait devenir...
Je m'ouvre une possibilité avec la Gunner et l'arrivée de la v4... alors là, oui, je la monterais 60 (65 même il me semble) et oui, je participerai vraiment à l'évolution de la légion...

Alors que puis-je vous apporter?
Une clerc pour toutes les instances à gain d'AP (DD, DP, Eso...) captures de forteresses (ou instances en leur sein) aide, craft, délires, joie de jouer (je ne fais la tête qu'à ceux qui m’engueulent et encore, pas tous! certains, je ne les heal plus tongue ) et même en tant que clerc mentor, si je vous aime bien clown

Côté RL, je suis maman d'un age supérieur à celui de votre général.
C'est surement pour cela que je ne veux plus changer les langes des marmots et je n'accepterais pas que vous m’appeliez Mamie, pour peu que vous appeliez Titi, Papi (cela me ferait penser à Boyington Like a Star @ heaven )... appelez moi éventuellement Tatie Helh pig
Je suis au foyer et donc, mes horaires larges sont cependant contraignants: généralement pas de disponibilités entre 18 et 22h15... heure où les enfants sages (cela n'existe pas, je le sais bien!) vont se coucher et retrouver les bras de Morphée...
Et je suis muette. Donc, je peux jouer Mumble mais vous n'entendrez pas ma voix... ou alors elle sera grave et ce ne serait pas moi que vous auriez comme aide soignant. Mais lui.
Tout comme votre tribun, pas de mensonges. Je vous laisse ma vérité vraie. Cela sera la première fois... Mais je dois avouer que j'ai bonne impression de votre encadrement et espère (enfin) trouver chaussures à mon pied...

Voili, voilà.
Vous n'avez plus qu'à voter et remonter le résultat à Upsa...
J'ai tellement mal à la tête de vous écrire que je risque d'en avoir besoin, ce soir geek





ps:
L'on m'a offert la possibilité de me dé-guilder pour une période de 2/3 semaines, histoire de vérifier mes compatibilités avec les vôtres... si vous l'acceptez, je serai parmi vous le week-end prochain, probablement vendredi soir... le temps de récupérer qques kinhas prêtés à mes compagnons actuels et surtout, surtout, d'essayer de ne pas les froisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:02

Moi je dis un GRAND oui à ta venue parmi nous! Tu le sais déja me semble t-il Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Sam 18 Mai - 22:22

Hey mais c'est la tite clerc du DP! *fuis*

Tu me connais mieux sous le pseudo de "Daz" mon aede, ayant mis ma templar au placard ><

Je serais ravie de t’accueillir parmi nous en tout cas, tu sais ce que j'en pense ^^

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Dim 19 Mai - 4:42

OWI, c'est bien moi, et O U I je connais vos avis !
Merci à vous D E U X Exclamation
Mais voilà...deux joueurs rencontrés en une instance ne font pas une légion, et je ne voudrais certainement pas être considérée comme l’opportuniste du mois de mai Mad

D'où ma demande officieuse dans le post " recrutement "...
Comme remarqué par Tiwen hier au soir "Hé! tu es encore guildée" je vous laisse discuter entre vous durant une semaine de mon devenir... à moi aussi afin de répondre via le post à vos interrogations... mais pas forcément toutes, hein rabbit

Like a Star @ heaven j'ai commencée à lire les présentations de vos membres hier et nombre d'elles me font regretter cet aspet officiel... je parais bien terne à côté d'Abyssalia, par exemple Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Dim 19 Mai - 5:14

D'ailleurs, vous êtes toutes deux CO à Pandé, un dimanche matin... et AFK!
Franchement, y'a pas d'event... vous pourriez au moins déco, non?
pig loool tongue

edit:
je profite de ce post pour signaler (ou vous faire signaler) au(x) modo(s) qu'il existe la possibilité de rajouter deux flèches en marge des fenêtrees permettant d'atteindre les débuts et fin de post... Essayez, c'est bien pratique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Dim 19 Mai - 14:50

Citation :
il existe la possibilité de rajouter deux flèches en marge des fenêtrees permettant d'atteindre les débuts et fin de post

Je cherche encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Dim 19 Mai - 17:19

Alors, une fois insérés, cela donne ça :

Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Captur13

Après, je n'ai pas les droits sur le forum de ma légion actuelle.
Être modo ne suffit peut-être pas... il faudrait vérifier avec les droits complets...
mais si j'ai bien suivie, tu les as scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Dim 19 Mai - 19:21

A mais oui! c'est elle ; euh Helh !

Ben écoute je n'y vois pas d’objection en tout cas, tu sera la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Dim 19 Mai - 21:20

Merci, Yzalo!
Trois pour, c'est mieux que deux...
Non?
beiiin, si farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Lun 20 Mai - 8:03

Seltis a écrit:
Citation :
il existe la possibilité de rajouter deux flèches en marge des fenêtrees permettant d'atteindre les débuts et fin de post

Je cherche encore Razz

Bon, le site FActif doit être en cours de remaniement puisque la (très) utile option semble avoir disparue chez nous également...

Je te laisse le message reçu ce matin, pour le cas où tu souhaiterais approfondir le sujet, Seltis Smile


Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Captur14

Bizouu et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Lun 20 Mai - 14:18

oki merci pour l’info, et oui j'ai les droits king

Mais en effet sur un de mes forums elles n'y sont plus non plus, alors que de mémoire elles y étaient, ce qui me semblais bizarre! Enfin tanpis o/
Revenir en haut Aller en bas
Tenna




Messages : 18
Sexe : Masculin Age : 35

Localisation : Moselle
Classe principale : Soso

Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Lun 20 Mai - 22:34

Et bien moi je veux pas ! :p non j'rigole lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Mar 21 Mai - 15:11

Tenna a écrit:
Et bien moi je veux pas ! :p non j'rigole lol
bom
J'ai failli compter 3 - 1 ...



Bon, je vous l'avoue...
Je compte bien venir jeudi ou vendredi
selon les tribuns connectés...
Vivra qui verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Ven 24 Mai - 7:58

Seltis a écrit:
oki merci pour l’info, et oui j'ai les droits king
Je reviens vers toi pour faire part de mon arrivée chez vous, hier Like a Star @ heaven

J'avais rencontrée quatre de vos membres auparavant, plus le général (mais non sous cette légion donc, j'le compte pas Exclamation ) et comme ce dernier - que je ne compte pas - avait prévu de ne pas être là pour mon arrivée (je me demande encore pourquoi Suspect ?) je ne savais vers qui me tourner pour demander le "guildage"...

Je trouve le code couleur fort sympathique pour savoir qui fait quoi... alors pourquoi ne pas rajouter (sinon que cela risque de faire brouillon, j'en conviens Embarassed ) le rang/grade de l'encadrement de la légion (ne serait-ce que les tribuns) ?

Sinon, M E R C I à vous toutes et tous, pour votre accueil Razz
Les contacts établis avant de faire partie des vôtre m'ont tellement donnée envie de venir vous voir, que je n'en pouvais plus d'attendre... et...
me VOICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Sam 25 Mai - 16:07

C'est fait, pour centurion, tribun et général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 5:27

Bon.
Je reprends ce post.
Dans l'optique de faire simple et sans fioritures.

J'ai adorée Nilme et ses Gens. Je voulais connaître certains d'entre eux ; hélas trop des meilleurs sont parties, mais d'autres "biens" sont arrivé(e)s. Je vais vous regretter.

Seulement, mon caractère est incompatible avec celui de votre Général. Qu'il sache cependant que je reste "à son service" s'il me mp. Tout comme un chacun de vous.

Oh! ET je n'aime définitivement pas Huguette :/



Je le reconnais: la circonstance donne le refrain " présomptueux " ...
Mais ce n'est pas pour cela que j'ai postée le titre clown 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuella

Emmanuella


Messages : 14
Sexe : Masculin Age : 41

Localisation : Hollow bastion
Classe principale : Spirit
Level : 60

Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 13:16

Tu veux dire que tu n'as jamais aimé le surnom Hugette ? Mais pourquoi ne pas l' avoir dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Empty
MessageSujet: Re: Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O   Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moooi? vraiment mooi? C'est de mooi que vous parlez? o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: